Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide pour créer un blog sur CanalBlog
11 février 2016

Statistiques concernant ce blog

En dépit de ma coupable inactivité en tant que créateur de ce blog, je constate, grâce aux statistiques fournies par CanalBlog, que le flux des visiteurs, sans être considérable, est loin d'être nul, notamment au cours des deux dernières années (2014 et 2015) alors même que le contenu de ce blog est resté malheureusement figé sur cette période.

Les visiteurs du présent blog ont-ils trouvé, sur celui-ci, des éléments ayant pu leur être utile ? Je l'espère !

En tout cas voilà une bonne raison pour moi de ne pas fermer ce blog, malgré le manque de renouvellement et d'actualisation de son contenu...

Bonne lecture !

Et n'hésitez pas à laisser un commentaire indiquant si vous avez trouvé ici quelque chose d'utile pour vous, mais également dans le cas où tel truc ou astuce a été rendu obsolète par un changement technique opéré par CanalBlog, et donc ne fonctionne plus ou n'est plus nécessaire. Merci d'avance !

 

stats_blog_M1_2010_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Aide pour créer un blog sur CanalBlog
  • Objectif : aider mes étudiants à construire leur blog personnel présentant un tableau de bord de l'évolution du nombre d'entreprises en difficulté (titre initial de ce blog : Entreprises en difficulté, thématique Finance et économie ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité