Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide pour créer un blog sur CanalBlog
11 février 2016

Bienvenue aux blogueurs et blogueuses à la recherche de trucs et astuces pour leurs blogs !

Occupé par mille affaires, je n'ai pas eu beaucoup de temps, depuis 2011 et jusqu'en ce 11 février 2016, pour réinvestir dans mes blogs : ni pour les alimenter, ni pour répondre aux commentaires, ni pour suivre les éventuelles améliorations techniques apportées par Canalblog, ni pour vérifier que les solutions que je propose sur le présent blog sont encore d'actualité. J'en suis désolé et je prie les lecteurs de ce blog de bien vouloir m'en excuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aide pour créer un blog sur CanalBlog
  • Objectif : aider mes étudiants à construire leur blog personnel présentant un tableau de bord de l'évolution du nombre d'entreprises en difficulté (titre initial de ce blog : Entreprises en difficulté, thématique Finance et économie ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité